ULFHEDNAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Bosco

2 participants

Aller en bas

Candidature Bosco Empty Candidature Bosco

Message par Bosco Lun 13 Avr - 12:01

Salut,

Suite au fait que j'ai arrêté de jouer à SWTOR, je m'inscrit sur ce forum, étant un ancien (et actuel) séloniens, de la Guilde Les Messagers Seloniens.

Partie I - Présentation générale

1. Présentez-vous brièvement IRL pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage.

Mickael, né le 25/09/1981, j'ai donc 34 ans très bientôt, diplôme d'un bac pro logistique et transport à la base, je suis actuellement Agent d'entretien de surface, de collectivités, et de machines industrielles.
Je me qualifierai de "Geek", j'adore toutes les NTICs, les jeux vidéos, les mangas (lesquels je ne manque pas de lire et regarder : One Piece, Fairy Tail, et bcp d'autres).

2. Quel est votre parcours dans les MMO?
(Jeux, classes préférentiellement jouées, guildes auxquelles vous avez appartenu...)

J'ai joué pendant 5 ans à Florensia.
Mais suite à un piratage de compte, j'ai tout perdu et la flemme de tout recommencer à zéro m'ennuyait au plus haut point.
J'ai joué pendant quelques temps (moins d'1 ans) à S4 League, mais trop déçu... ce jeu est bourré de cheat en tout genre qui gâche le jeu.
J'ai joué pendant 1 mois, à DC comics Universe... mais je n'ai pas aimé trop aimé l'histoire du jeu en lui même... j'ai finalement décroché.

Je me suis aussi essayé à "World Of Tank"... mais j'ai été très déçu par le "Match-matching" imposé sur le jeu... en clair pour ceux qui ne savent pas ce que sait : Match-matching, est dispositif qui détermine à l'avance qu'elle équipe gagne et qu'elle équipe perd... sa fausse complètement le jeu. Et puis le fait qu'il s'agisse d'un Buy to Win...

Puis en Décembre 2012, j'ai vu une publicité pour SWTOR.
Etant un grand fan de Star Wars, et étant même aller a la Conférence de Vichy (03) qui a eût lieu en 2012, je n'ai pas pût m'empêcher d'essayer d'y jouer.
J'ai donc commencer en Décembre 2012, mais mon PC avait du mal a suivre au niveau graphismes, en Janvier 2013, j'ai cassé mon porte monnaie, et investit dans un bon PC, et tout le matos derrière pour en profiter pleinement.

Au cours du mois de Mars, j'ai intégré une guilde : "La République"
Mais j'ai été déçu par l'ambiance, après plusieurs mois, qui était sans cesse très stressante ou bourré d'insultes en tout genre.
Et donc avec quelques potes du jeu on a créer notre propre guilde et étant abonné, j'ai eût la tâche de maitre de la guilde :
"Les Chevaliers de la République"

On l'a créer au mois de Juillet 2013, mais au bout de seulement 1 mois, sa a commencé a mal tourner, j'explique :
On était environ 150 membres, et tout le monde donnait son avis, ses suggestions, sur ce qu'il fallait apporter a la guilde. J'ai donc, en tant que maitre, répondu a leur demande : j'ai créer un site, un forum, une banque de guilde, et même loué un serveur TS... mais au final tout le monde s'en foutait, personne n'utilisait rien, et certains (dont je ne citerais pas les noms) se sont permis d'insuler et virer 2 des 4 fondateurs de la guilde (on dit merci au fiston d'Harold, bien connu sur SWTOR).

C'est là que cela a commencé à trop me stresser... et excusez moi, mais je subit assez de stress dans la vie et au boulot, inutile de m'en rajouter dans le jeu.
Donc comme je l'avais convenu avec les 3 fondateurs en cas de prise de becs ou de stress trop important je démissionnais... c'est exactement ce que j'ai fait.

J'ai parcouru 2 guildes suite à ma démission, mais sans vraiment trouver une guilde sympa, et qui répondrait à mon attente : une guilde où on s'entre-aide.

Puis suite au fait que j'ai arrêté SWTOR, j'ai suivi le mouvement et j'ai rejoins Khiller sur TESO.


Partie II - Le personnage


3. Votre personnage
Présentez-nous votre personnage (Classe, spé, rôle…)

Je reste fidèle à mon pseudo et à mes personnages désormais, je n'utilise que désormais : Bosco-barracuda
Je suis un fan inconditionnel de "A-Team", connu en France, comme l' "Agence tous risque".
Je joue exclusivement la classe DPS... mais j'arrive à me débrouiller en TANK, mais en Heal, je suis nul...

4. Quel est votre type de jeu? PvP ? PvE ? Les deux? et également êtes vous free to play ou abonné ?

Je suis accès PVE.

5. Avez-vous des rerolls ?

Pour l'instant 1 seul.

Partie III - La guilde


7. Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Khiller, et en me lançant sur Teso, j'ai suivi ses judicieux conseils.

8. Qu’attendez-vous de la guilde ?

J'attends avant tout un groupe de joueurs sympathique sans prise de tête, sans engueulades (de préférence) et accessoirement m'aider à tuer certains boss dans le jeu (même si je me débrouille bien de ce coté là).

9. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporter mon aide pour les personnes en ayant besoin et accessoirement ma bonne humeur. Je suis également quelqu'un de sérieux et avec une certaine expérience du HL donc je pourrais être un bon élément par la suite niveau pve.

10. Le règlement de service des Messagers Séloniens
Que vous inspire la charte ?
Quels sont les points qui vous ont interpelés?

La charte me donne l'impression d'une guilde sérieuse car tout les points vitaux nécessaire a une bonne cohésion entre les membres y sont abordés.
J'ai été surtout interpelé par le respect c'est pour moi la clé d'une bonne entente, si cela suit, tout le reste ne peut que aller.
Le fait de devoir se présenter au préalable sur le site avant toutes inscription je trouve cela être une bonne idée, qui me pousse a postuler pour votre guilde.
Il y a aussi le fait que votre guilde ne remonte pas à hier et qu'elles disposent d'une forte expérience dans les mmo.

Partie IV – Divers


11. Comment réagissez-vous aux provocations verbales des autres joueurs (non membres de la guilde) ?

En général j'ignore, ou très rarement je réponds mais de manière intelligente c'est à dire sans insultes, tout en restant courtois. Mais pour être très honnête il peut m'arriver d'en venir à insulter si les insultes continu malgré d'ignorer l'autre joueur qui m'a insultés...
> désolé j'ai le sang qui bouillonne et je suis comme une cocotte minute qu'on met sur le feu quand on l'insulte... au début je siffle sans trop rien dire... mais il y a un moment où je me met à exploser.

12. En cas de conflit avec un membre de la guilde, que faites-vous ?

J'en parle à d'autres avant tout, j'essaierais une médiation avec la personne concerné... et si je n'aboutit a rien, je demanderais l'avis d'un tiers.

13. Expression libre – infos que vous voulez nous donner et qui n’ont pas été abordées dans le reste de votre candidature, commentaires, etc.

Je dispose de ts3 et skype soit les vocaux indispensable pour swtor initialement.
J'ai d'autres passions dans la vie que les jeux vidéos et l'informatique et les nouvelles technologies comme :
> mon neveu et ma nièce que je garde à l'occasion.
> ma copine, qui viens d'enmenager avec moi... ce qui change certaines habitudes de célibataire.
> ma famille (frères et parents).

14. Pour quelles raisons ai-je arrêté SWTOR ?

Ce serait très long a expliqué, mais j'ai arrêté SWTOR, car :
> de 1, je n'ai pas été convaincu par la dernière extension.
> de 2, étant désormais en couple, je ne suis plus aussi disponible les soirs qu'avant, désormais je ne suis disponible que 2 ou 3 soirs par semaine maximum, autant dire que payer un abonnement à un jeu, pour participer à des Opérations, qui n'ont lieu en grande majorité les soirs, est une contrainte.
> de 3, j'ai exploré quasiment toutes les classes de personnages, et je ne me voyais plus jouer à SWTOR.
> de 4, un raz le bol général, du contenu SWTOR.

Merci d'avance de m'avoir lu et peut être a bientôt.

Cordialement, Bosco.

PS : Etant donné que je suis en intérimaire (contractuel, travaillant pour l'état et les collectivités) et que je répond présent à chaque demande ponctuel... je ne connais pas mon agenda et mon planning avenir. Je ne peut donc pas garantir ma présence en cas d'évènements ou d'opérations organisés par la guilde.

Bosco
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Khiller Lun 13 Avr - 18:26

Candidature bien évidemment acceptée Smile

Bienvenue bosco Very Happy
Khiller
Khiller
Membres

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Toulouse

http://www.messagers-seloniens.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum